Voilà la question essentielle que je me pose tous les matins, au réveil, après avoir passé une nuit à tourner et virer dans mon lit emmêlant ces délicats fils de soie humaine de mes extensions capillaires.
Quand j’allume la lumière de la salle de bain et constate les effets désastreux de mes péripéties nocturnes, il n’y a qu’un outil dans ma main, la brosse Fidentia.
C’est une brosse solide qui tient bien en main, agréable à saisir. Le fabricant m’a précisé que c’était du bois de chêne véritable qui était utilisé pour le socle de la brosse, et ça se sent au contact. Quand vous la prenait en main, on constate la qualité de la manufacture, allemande.
J’ai bien essayé d’utiliser d’autres brosses à extensions capillaires, mais Fidentia est la seule qui me permet de démêler les cheveux parfaitement tout en répartissant la lotion que je vais vous présenter ci-dessous, de manière égale.
C’est une brosse faite pour prendre soin des cheveux et des extensions capillaires. Pour aider au brossage et nourrir les extensions, j’utilise le soin pour cheveux sec Belvide. Cette huile nourrissante améliore la structure de mes extensions capillaires et leur apporte les nutriments à leur vie longue et utile. C’est vraiment un plaisir de les démêler avec cette lotion hydratante et nourrissante.
Sa formule spéciale basée sur des silicones solubles dans l’eau est excellente pour tout type d’extensions. Si vous voulez savoir pourquoi ce produit peut être bon pour vos cheveux, vous pouvez en lire plus ici bientôt.
Mes extensions de cheveux sont hydratées de l’extérieur, et ça se voit. Je me sens vraiment plus belle quand mes extensions capillaires sont bien démêlées. Au prix qu’elles valent, j’y porte une attention toute délicate. Je sais qu’elles représentent du travail et qu’elle doivent bien être traitées pour qu’elle me rendent belle plus longtemps.
Brosser, rendre mes cheveux éclatants, les nourrir pour qu’ils durent le plus longtemps possible, voilà le secret que je voulais partager avec vous. Et ça je le fait tous les jours avec la Brosse Fidentia en main.